Gestion de la qualité
UN SYSTÈME DE CONTRÔLE NOVATEUR ET PERFORMANT
Une Plateforme informatisée
Notre système de contrôles qualité sur tablette et PC permet au chef de secteur d’effectuer des inspections avec une grande traçabilité.
Ce système peut se substituer ou compléter le système en place chez le client.
Les contrôles sont adaptés en fonction du cahier des charges.
Contrôles qualité en 3 temps
- Autocontrôles quotidiens
- Contrôles inopinés
- Contrôles conjoints Client / Cleaning Service

Traçabilité & transparence
Les contrôles qualité sont tous enregistrés et répertoriés dans notre base informatique via un logiciel que les contrôleurs remplissent depuis leur tablette. Ce service est inclus dans le prix de nos prestations.
Dès qu’un contrôle qualité est effectué, celui-ci est automatiquement envoyé par email afin d’assurer une traçabilité et une transparence complète auprès des clients.
L’amélioration permanente de la qualité de nos services est au cœur de nos objectifs !
EXTRANET CLIENT
UNE INTERFACE UNIQUE EN SON GENRE
Un véritable espace d’échange contenant des outils de communication et de partage de l’information.
Pour chaque site géré, vous disposez des éléments suivants :

Espace Documentaire
Cet espace permet de mettre à la disposition du client l’ensemble des documents relatifs à l’exploitation de son site. (Cahier des charges détaillé, fiches de données sécurité, devis, contrats, …)
Contrôles Qualité
Les résultats des contrôles sont mis à la disposition du client et du service exploitation sous forme de document PDF via l’interface extranet et peuvent être signés directement sur la tablette.
Graphique de Progression
Un graphique résume l’historique de l’évolution de la qualité, pour chaque site et chaque élément contrôlé, sur une période de 12 mois. La mise à jour s’effectue à chaque nouveau contrôle.
Carnet de Liaison
Cette fonction permet d’échanger avec le client.
L’ensemble des conversations créées restent accessibles dans l’interface, permettant au chef de secteur comme au client de pouvoir connaître l’historique d’un site rapidement. Pour chaque question posée, le responsable de site est informé par email. Lors de sa réponse via le carnet de liaison, chaque participant à la question est informé de l’ajout d’un commentaire.