Efficacité & transparence
Nous effectuons 3 types de contrôles :
- Autocontrôles quotidiens
- Contrôles inopinés
- Contrôles conjoints Client <–> Cleaning Service
Extranet client
Une interface performante !
Notre système de contrôles qualité sur tablette et PC permet au chef de secteur d’effectuer le suivi des prestations avec une grande traçabilité.
Ce système, véritable espace d’échange contenant des outils de communication et de partage de l’information, peut se substituer ou compléter le système en place chez le client.
Pour chaque site géré, vous disposez des éléments suivants :
1. ESPACE DOCUMENTAIRE
Consultez l’ensemble des documents relatifs à la maintenance de votre site. (Cahier des charges détaillé, fiches de données sécurité, devis, contrats, ...)
2. ESPACE SUIVI
Chaque contrôle qualité donne lieu à un rapport clair et intuitif que vous pouvez consulter et signer directement dans le système.
3. ESPACE ÉVOLUTION
Un graphique mis à jour lors de chaque nouveau contrôle vous permet de visualiser l’historique de l'évolution de la qualité sur les 12 derniers mois.
4. ESPACE DIALOGUE
Véritable carnet de liaison, cet espace conserve l’ensemble des échanges entre le client et le chef de secteur.
La communication est facilitée et automatiquement archivée.
PLANIFICATION DES MOYENS
Un cahier des charges en constante évolution !
Cleaning Service place le cahier des charges au centre de toutes les prestations.
Si celui-ci est clairement défini au début de chaque mandat, il n’est pour autant pas figé mais au contraire amené à évoluer en fonction du résultat des différents contrôles qualité effectués.
Exemple d’un flux de gestion de la qualité :
CONTRÔLE DES PASSAGES VIA QR CODES
Une visibilité en temps réel
Notre application dédiée permet un suivi de la prestation en direct.
Le client est ainsi tenu informé, soit de la bonne exécution de la prestation, soit du déclenchement de mesures correctives dans le cas où une anomalie serait constatée.
Exemple d’un cycle de nettoyage avec contrôle de(s) passage(s) :